OM – Quand Evra découvre sa nouvelle voiture (et qu’elle lui inspire ses futures pastilles)…

Posté le 18 octobre 2017 par

x0

Heureux Patrice Evra qui va pouvoir conduire sa première voiture Hyundai. Et produire ses séquences virales, à son bord… – @Sportune

[INFO SPORTUNE] Les joueurs de l’Olympique de Marseille avaient tous le sourire aux lèvres, en pénétrant au Centre Robert-Louis-Dreyfus, ce mardi. Les y attendaient 70 voitures Hyundai, pour eux des modèles Tucson, prêtés dans le cadre d’un partenariat, par le constructeur aux joueurs phocéens. Comme tous ses coéquipiers, Patrice Evra a reçu les clés d’une version boîte auto de 141 chevaux. La cérémonie avait quelque chose d’un peu plus croustillant, concernant le latéral de 36 ans, qui sévit également sur le digital.

Comme ses partenaires phocéens, Patrice Evra a reçu les clés d’un Tucson Huyundai pour voiture de fonction

Ceux qui suivent l’international français sur les réseaux sociaux savent que tous les lundis, il produit une pastille, comme une tranche de sa vie mise en scène à sa façon. Son rire marqué et appuyé, et le gimmick – « I love this game », qu’il pose à toutes ses séquences, renforcent sa popularité déjà forte sur la toile. Souvent, elles sont tournées dans une voiture. La prochaine devrait justement l’être à bord de son tout nouveau Tucson. Le joueur a pris rendez-vous, son tout nouveau joujou l’inspire (à voir ci-dessus).

Prochain séquence du latéral marseillais, à bord de son bolide, après le Clasico OM – PSG ?

C’est à près tout, ce qu’il peut y avoir de mieux pour le constructeur coréen, puisque le partenariat est basé sur l’association d’images : de l’OM et de ses joueurs avec les véhicules de sa gamme. Lundi sera un lendemain de Clasico OM – PSG, tout ce que les joueurs pourront dire en marge de ce match aura plus d’impact qu’à l’ordinaire. Même (surtout ?) un instantané décalé, façon Patrice Evra en Hyundai.

A lire aussi >>> Tous les détails et les images du partenariat entre l’OM et Hyundai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.