OM – Quand Ocampos décide de jouer avec les chaussures… de Doria !

30 novembre 2017 à 15:05 par Ludo

0

Comme toujours, Lucas Ocampos a joué match avec l’OM chaussé de crampons adidas Nemeziz. Sauf que… – @Twitter

L’histoire ne nous dit pas ce qu’en pense adidas, son équipementier habituel. Ni si après ça, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va choisir de changer de crémerie. C’est que les faits ne sont pas banaux. Ce mercredi, l’OM affrontait Metz en Lorraine, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Rudi Garcia avait choisi Lucas Ocampos pour prendre le couloir gauche de l’attaque phocéenne. L’Argentin s’est présenté au coup d’envoi, chaussé de sa paire d’adidas Nemeziz rouge qu’il porte d’ordinaire.

A la mi-temps du match contre Metz, Ocampos a rendu ses habituelles adidas pour les Nike de Doria !

Sauf qu’à la mi-temps, l’ailier marseillais a souhaité en changer. Pour des raisons que l’on ignore, le fait est que tel que montré par Doria sur les réseaux sociaux, Lucas Ocampos est passé d’une paire d’adidas à une de Nike, modèle Magista Obra, pendant le quart d’heure de repos. Grand bien en a pris à Ocampos car, de retour sur la pelouse, il a repris à la 71e un centre de Sakai du droit, pour inscrire le troisième et dernier but de la large victoire (3-0) de l’Olympique de Marseille sur son hôte messin.

L’Argentin a finalement marqué et l’Olympique de Marseille gagné 3-0 en Lorraine

Doria quant à lui, n’a pas joué du match et pourtant on devine qu’il a fait le plaisir de Nike. Faire la nique à la concurrence, sans n’avoir absolument rien fait pour cela, ça n’a pas de prix !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑