OM – Que fera Dimitri Payet après sa carrière ?

Posté le 22 octobre 2017 par

x0

Dimitri Payet se verrait bien dans la peau d’un consultant, à la fin de sa carrière. – @Twitter/OM

Il n’a que 30 ans, c’est encore large pour méditer plus intensément sur la question, mais le temps lui est clairement compté désormais, vers le moment de sa fin de carrière. Que fera-t-il alors, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet ? Habib Beye, qui l’a rencontré au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus, dans le cadre de l’émission Canal Football Club, lui a posé la question. En lui rappelant d’abord le contexte : Payet a dit de Beye que s’il avait su se reconvertir comme consultant, lui le pouvait aussi.

Si Beye s’est reconverti comme consultant, Dimitri Payet estime le pouvoir également

« Ouais, ça veut dire que je peux y aller aussi » a renchéri le joueur, dans un rire partagé entre l’ancien et l’actuel capitaine de l’OM. « Je resterai bien évidemment dans le monde du foot, poursuit Payet. Après, entraîneur ? Consultant ? Il y a beaucoup de choses à faire. Mais non, je ne suis pas fermé sur consultant. Quand je vois des consultants qui vont regarder des OM-PSG des Barça-Real ou commenter des Coupes du monde… Ce doit être quelque chose d’exceptionnel, de le vivre de l’autre côté de l’écran. »

Des politesses entre deux capitaines de l’Olympique de Marseille

Quand Hervé Mathoux, taquin, lui fait remarquer que Payet veut lui prendre sa place, l’excellent Habib Beye répond, beau joueur : « Il est le bienvenue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.