OM: Rod Fanni, l’Actors Studio

Posté le 28 août 2013 par

x0

Diawara, Mandanda et Rod Fanni dans le premier épisode de Rodéo Nuts

Diawara, Mandanda et Rod Fanni dans le premier épisode de Rodéo Nuts

A l’OM, quand il n’est pas sur les terrains, à l’entraînement ou en match, le défenseur latéral, Rod Fanni, endosse la double casquette d’acteur / réalisateur, au service de la société Rodéo Nuts, qu’il a créé dans le but de concevoir des mini-vidéos virales à destination du web et des réseaux sociaux.

Rod Fanni a lancé sa boîte de production vidéo à destination du web

C’est ainsi qu’au mois de mai dernier fut lancée le premier court métrage du joueur phocéen, intitulée « Act 1 – What Da Fock » dans lequel il tient la vedette en compagnie de Souleymane Diawara et Steve Mandanda, deux de ses coéquipiers à l’Olympique de Marseille. Quelques semaines après est sorti le deuxième opus, « Act 2 – Green Peace », un épisode suite du premier qui réussit le tour de force de réunir Joey Barton et le journaliste Pierre Ménès alors que les deux hommes s’étaient brouillés par voie de presse et de réseaux sociaux interposés.

Le défenseur de l’OM s’appuie sur ses partenaires

Enfin, c’est au début de ce mois d’août qu’a été lancé le troisième épisode intitulé « Act 3 Yan Nick! ». La suite des deux premiers épisodes avec les frères Ayew, Jordan et André en vedettes et toujours Souleymane Diawara pour accompagner Rod Fanni dans son « délire » cinématographique. Depuis leur mise en ligne, les vidéos du défenseur de l’Olympique de Marseille ont été vues plus de 200.000 fois dont plus de 170.000 pour la seule joute entre Barton et Ménès. Voici, ci-dessous, les trois premiers épisodes de Rodéo Nuts.

Act 1 – What Da Fock

Act 2 – Green Peace

Act 3 Yan Nick!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.