OM – Sinon, Margarita Louis-Dreyfus est bien plus riche qu’il y a un an…

Posté le 4 juillet 2016 par

x0

La fortune de Margatia Louis-Dreyfus a augmenté de 37,5% en 2016. - @Facebook

La fortune de Margatia Louis-Dreyfus a augmenté de 37,3% en 2016. – @Facebook

Si l’avenir de l’OM est aujourd’hui en négociation, celui de sa propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus se présente sous les plus beaux auspices. Sans le club Phocéen et ses tumultes, l’année 2016 serait celle de MLD qui a donné au mois de mars, naissance à des jumelles et dont la fortune personnelle ne cesse de prospérer. Si l’on en juge par les chiffres données par Capital.


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

Margarita Louis-Dreyfus est à la tête d’un patrimoine estimé à 7,36 milliards d’euros

Le magazine économique a publié son classement annuel des plus grosses fortunes du pays. Margarita Louis-Dreyfus est dans le Top 10 national, en neuvième position, avec un patrimoine estimé à 7,36 milliards d’euros, en hausse de 37,3% sur l’année 2015. « Belle progression pour la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui a renforcé ses parts dans le capital du groupe de négoce dont elle a hérité » écrit Capital à son sujet.

La propriétaire de l’OM talonne celui du Stade Rennais au palmarès des grosses fortunes !

Fait amusant à retenir de ce palmarès, la propriétaire de l’Olympique de Marseille, talonne au classement, François Pinault (sa fortune est estimée à 7,57 milliards), lui même propriétaire du Stade Rennais en Ligue 1.

Catégories: business, Eurosport, football, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.