OM – TFC : Il a quoi comme voiture l’attaquant toulousain Andy Delort ?

Posté le 24 septembre 2017 par

x0

Andy Delort roule à l’Anglaise depuis son retour en France, à Toulouse. – @Twitter

Il portera ce dimanche soir les couleurs violettes du Toulouse Football Club, mais c’est plutôt sous l’autre maillot de l’Olympique de Marseille, qu’Andy Delort s’imaginerait. Le natif de Sète dans l’Hérault a grandi non loin du Vélodrome et des joueurs qui foulent sa pelouse. A 25 ans, l’occasion lui sera peut-être donnée un jour, de faire la route du Sud Ouest à l’Est. Et qui sait, au volant de son Range Rover qu’il a pour voiture personnalisé.

Avant Olympique de Marseille – Toulouse FC, focus sur la voiture d’Andy Delort

Pour être précis, un Range Rover Sport Supercharged, tel qu’il nous est présenté sur les réseaux sociaux, par le groupe MS Motors, qui compte beaucoup de footballeurs dans sa clientèle. Dont l’actuel attaquant du TFC. Son modèle, noir intégral à voir à l’image ci-dessous, est très volumineux, mais il en a sous le capot, poussé par un moteur V8 de plus de 500 chevaux. Le Range Rover Sport Supercharged avoisine les 75.000 euros ou plus à l’achat.

Le Range Rover, le constructeur que les footballeurs de Premier League préfèrent

La marque anglaise est, on l’a vu récemment, le constructeur du bolide que les footballeurs de Premier League préfèrent. Le Range Rover (plutôt pour la gamme Evoque qui a le plus de succès) est en effet un grand classique pour les joueurs anglais. Comme pour Andy Delort, qui en a peut-être pris l’habitude de sa saison passée à Wigan, en banlieue de Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.