OM Transfert – Ça coûterait combien de signer Carlos Bacca (Milan AC) ?

13 juin 2017 à 21:15 par Guillaume

0

Carlos Bacca devrait quitter le Milan AC. Et c’est à l’OM qu’il poirrait rebondir. – @Twitter

Carlos Bacca a le pédigrée du buteur que recherche l’Olympique de Marseille. C’est du moins, ce que croit savoir France Football, qui parle de l’attaquant du Milan AC comme l’une « des trois ou quatre pistes » au poste que suit le club phocéen et son directeur sportif Andoni Zubizarretta. A l’avantage marseillais, le Milan AC nouvellement racheté par des investisseurs chinois s’est déjà renforcé devant et ne compterait plus sur son attaquant colombien de 30 ans. Signer Carlos Bacca, ça pourrait coûter combien à l’OM ? Décryptage…

Une valeur marchande en transfert proche de 19M€ pour Carlos Bacca au Milan AC

Sur l’indemnité, Carlos Bacca n’est plus aussi cher qu’au meilleur de ses années, entre la fin au FC Séville et ses débuts au club lombard. Il n’en garde pas moins une bonne cote marchande pour un jeune trentenaire, proche de 19 millions d’euros. Si le Milan AC entend le libérer des deux ans de contrat qu’il lui reste (jusqu’en juin 2020), il n’a pas de raison à faire monter les enchères. C’est peut-être plus la concurrence sur le joueur qui donnera le niveau de l’indemnité à payer.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Pour l’OM, le salaire devrait surtout dépendre de la durée du contrat ; peut-être le dernier du Colombien

Avant que le Milan AC ne se renforce sur le marché des transferts, avec quatre recrues déjà signées dont l’attaquant André Silva supposé prendre la place de Bacca, l’attaquant colombien était le joueur le mieux payé du collectif rossonero. Il émarge à 3,5 millions d’euros net la saison. Soit à l’Olympique de Marseille, l’équivalent d’un Dimitri Payet. Il n’est pas certain qu’il puisse les garder. La longueur du contrat dictera surement la rémunération. A 30 ans, c’est peut-être le dernier que Carlos Bacca négocie.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑