OM: Un joueur victime de racket ?

Posté le 11 avril 2013 par

x0

Foued Kadir, OM – @Icon Sport

A l’OM il n’est malheureusement pas rare d’apprendre qu’un joueur a été la cible d’un cambriolage, parfois même suivis d’agressions dans le propre domicile des joueurs. La liste des cambriolés est longue de Hilton à Gignac en passant par les frères Ayew, Gignac, Mbia… (voir notre carte de France des joueurs cambriolés) mais il est plus rare en revanche (ou moins médiatisé peut-être) qu’un joueur soit la victime directe d’une tentative de racket.

Un homme chercherait à soutirer 50.000 au joueur de l’OM

Ce dont aurait été victime l’ancien valenciennois, Foued Kadir. La Provence raconte que le joueur de l’OM serait harcelé au téléphone par un malfrat depuis une quinzaine de jours. L’homme chercherait à lui soutirer de l’argent à hauteur de 50.000 euros « sous peine de représailles » précise le quotidien régional. Pour que cessent les menaces, Foued Kadir s’en serait remis aux autorités locales afin que soit appréhendé l’individu.

L’individu appréhendé par les autorités ?

Manifestement, l’international algérien a obtenu gain de cause puisque selon La Provence, l’homme a été arrêté et serait entendu dans les locaux de la PJ marseillaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.