OM: Voici l’hôtel de vacances de… Deschamps et Villeneuve !

Posté le 3 juin 2012 par

x0

hotel Le Palace

hotel Le Palace

L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, a quitté la Canebière ces derniers jours direction le paisible sud-Tyrol italien. Quelques jours de repos pour celui qui a passé une saison bien difficile sur le banc des Marseillais. Mais même en vacances, Dédé nous manque, tout comme à la presse locale d’ailleurs. Alors La Provence nous explique en détail, ce dimanche, que le technicien est parti se refaire une santé dans le splendide hôtel Le Palace de Merano. Il serait bien entouré là-bas puisqu’il cohabiterait avec un certain Charles Villeneuve, un ancien président du PSG qui fait beaucoup parler de lui à Marseille actuellement puisqu’il serait au centre des rumeurs de rachat de l’OM via des investisseurs émiratis.

Dans l’hôtel de vacances de Didier Deschamps, la nuit se négocie à 4200 euros

Loin de cette polémique qui agite l’OM, Sportune préfère rêver un peu ce dimanche en se penchant sur le splendide hôtel-spa dans lequel nos deux hommes se reposent (ou négocient ?)… Le Palace de Mérano est un lieu adoré par le show-business dans lequel la semaine de repos ne se négocie pas à moins de 4 200 euros. Ca, c’est pour le mauvais côté des choses. Mais à ce prix là, bien sûr, on a le droit à toute la discrétion que peut exiger un people.

Didier Deschamps se détend-il dans la suite impériale Sissi ?

On profite également d’installations somptueuses avec une gigantesque piscine intérieure au cas où le temps ne serait pas de la partie. Si le soleil s’en mêle, nos stars peuvent se prélasser au bord de la non moins gigantesque piscine extérieure. Au programme également des salles de gommage, une autre d’hydrothérapie, mais aussi des suites impériales comme la Sissi, du nom de l’impératrice. On vous laisse découvrir tout cela en images dans le diaporama ci-dessous…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.