OM – Voilà ce que sera le maillot domicile 2017-2018 des Phocéens

Posté le 20 mars 2017 par

x2

Il devrait être assez simple le futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM. Simple, mais surtout fidèle aux codes du club.

C’est désormais certain, cela a été annoncé par la marque, ce sera la dernière tenue produite par Adidas à l’attention du club phocéen, après une trentaine d’année environ, d’association avec l’OM. Voilà, grâce à Footy Headlines, un aperçu du futur maillot domicile 2017-2018 de l’Olympique de Marseille produit par la marque aux trois bandes. Il n’est pas encore officiel et ne le sera pas avant le début de l’été prochain.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Un premier aperçu du futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM

Blanc pour couleur dominante avec des teintes de bleu ciel : rien que du très classique pour une tunique portée par le club marseillais, dans son stade Vélodrome fétiche. Ce premier visuel nous apprend ou confirme déjà pas mal de chose : que les Phocéens cherchent un nouveau sponsor ventral, en remplacement d’Intersport dont le contrat s’achève à la fin de cet exercice en cours. Que les trois bandes distinctives d’Adidas reviennent au niveau des épaules, depuis le col jusqu’aux manches.

du blanc pour couleur dominante, du bleu en secondaire et un peu de doré

Et que ces manches, justement, seront cerclées de bleu ; le même qui compose les différents logos, de l’équipementier et du club. Un peu de doré, enfin, complète le logo de l’Olympique de Marseille, pour l’étoile de sa victoire en Ligue des champions 93 et sa devise historique : « Droit au but ». Le short et les chaussettes portés avec devraient être blanc, avec des éléments de bleu surtout visible sur les bas.

2 réflexions au sujet de « OM – Voilà ce que sera le maillot domicile 2017-2018 des Phocéens »

  1. Niko

    Ça choque personne le logo adidas encore sur le maillot??
    Rien est officialisé avec puma mais on sort quand meme des rumeurs en bois 😂

    Répondre
    1. Thomas Auteur de l’article

      A priori tu n’es pas au courant que le contrat avec adidas ne se termine qu’à la fin de la saison 2017-2018 prochaine. Et heureusement, on ne décide pas de produire un maillot au mois de juin, pour la reprise en août.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.