OM – Voilà ce que sera le maillot training 2016-2017 des Phocéens

14 avril 2016 à 21:30 par Thomas

0
Pour Pour les entraînements, la saison prochaine, les joueurs de l'OM porteront des maillots à dominante de blanc. Mais du noir qui domine le bleu. - @DR

Pour Pour les entraînements, la saison prochaine, les joueurs de l’OM porteront des maillots à dominante de blanc. Mais du noir qui domine le bleu. – @DR

Aussi incertain soit-il en ce moment dans les couloirs du Vélodrome et de la Commanderie, il faut bien que l’OM prépare l’avenir, sans savoir qui sera le propriétaire, puisque le club est officiellement à vendre mais avec des maillots qui seront tels qu’envisagés depuis deux mois par la direction phocéenne, son équipementier adidas et son sponsor maillot, le groupe Intersport.

L’OM est à vendre mais les sponsors restent

Ce dernier nous l’a par ailleurs confirmé, la situation du club ne remet en rien le prolongation d’un an, pour la saison 2016-2017, signée au mois de février dernier. L’addition d’adidas et d’Intersport sur les maillots de l’OM se poursuivra donc au moins un an de plus (jusqu’en 2018 pour adidas), y compris sur les tenues d’échauffement, à l’exemple de celle qui nous a été dévoilée par l’auteur du site Maillot Foot 2010.

Le futur maillot training 2016-2017 de l'OM. - @MaillotFoot2010

Le futur maillot training 2016-2017 de l’OM. – @MaillotFoot2010

Un maillot training de l’OM 2016-2017 avec pas mal de teintes de noir

Ce maillot, plus tous les produits de la gamme training associée, nous donne une première idée de la collection 2016-2017 de l’OM, principalement la tunique portée pour les rencontres de championnat, à domicile. Le noir y est plus présent que le bleu ciel phocéen, c’est la seule originalité à relever. En attendant la suite…

A lire aussi

OM – Voilà ce que devrait être le futur maillot third 2016-2017





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑