OM – Voilà ce que seraient le maillot domicile et extérieur 2016-2017

Posté le 30 avril 2016 par

x0

Les futurs maillots de l'OM à domicile et à l'extérieur ont fuité. - @DR

Les futurs maillots 2016-2017 de l’OM, à domicile et à l’extérieur ont fuité. – @DR

Petit à petit, les maillots adidas en Ligue 1 se dévoilent au site les mieux informés. Celui de l’OL a fuité plus tôt cette semaine. Ce samedi, focus sur les maillots domicile et extérieur de l’OM, pour la saison 2016-2017, partagés en plusieurs médias spécialisés dont Voetbal Shirtjes aux Pays-Bas. Plus que le modèle third (que nous avons évoqué), reposant sur les éléments connus, il ne fait pas vraiment de doutes que ces deux modèle « home » et « away » seront bien ceux portés par les joueurs phocéens.

Les futurs maillots 2016-2017 de l'OM : le domicile de devant

Bon point pour le modèle domicile mais déception avec le maillot extérieur

Blanc avec des imprimés de bleu, question couleur le futur maillot domicile de l’Olympique de Marseille ne trahira d’aucune faute. Des touches de dorés accompagnent l’ensemble. Le tout est élégant, quoique sobre, mais fidèle à l’image du club donc, pour nous, plutôt réussi. De la sobriété encore, il y en aura avec le modèle extérieur. Limite décevant, sur fond de « marine nuit’, un peu de gris foncé au niveau du col et les éléments, distinctifs de l’équipementier et du club floqués en blanc. Difficile esthétiquement, de faire plus minimaliste.


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Intersport restera le sponsor maillot de l’OM en 2016-2017

Attendons quand même d’être totalement sûr, c’est-à-dire l’officialisation de ces tenues par le club phocéen et/ou son équipementier adidas pour juger définitivement. Soulignons aussi que le sponsor qui n’apparaît pas sur les visuels, à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus, restera le groupe Intersport qui a prolongé une saison de plus.

Pour aller plus loin

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.