OM – Voilà la future collection lifestyle « Droit au but » signée Puma

4 février 2018 à 19:35 par Thomas

0

Puma réserve une collection intitulée « Dropit au but » aux supporters de l’OM.

Rien encore du côté des futurs maillots 2017-2018. En tant que produits phares de la gamme, ce sont les plus attendus. Mais après la collection training et pièces entourant l’univers des joueurs phocéens, déjà dévoilées sur le web, avec un temps d’avance sur l’officialisation, en voilà de nouvelles estampillées OM, à sortir en même temps, pour couvrir la saison prochaine.

Les pièces de la collection Puma "Droit au but" en images

Une collection « Droit au but » de Puma pour l’OM

Ce sont les premiers produits de la collaboration entre l’Olympique de Marseille et Puma, qui débute officiellement, à la fin de cet exercice 2017-2018, en succession d’adidas. Cette collection portera le nom de « Droit au but », soit la devise olympienne. On doit ces visuels au site spécialisé Footy Healdines. Trois couleurs dominent : le bleu, le blanc et le noir. D’autres sont ajoutés sur certaines pièces ; du doré notamment.

Des pièces à l’attention des supporters marseillais

Tee-shirts, polo, sweat et sweat à capuche et blouson composent la collection. La date de l’officialisation par Puma et/ou l’Olympique de Marseille n’a pas été communiquée. On la devine aux derniers jours du printemps, aux environs de la fin mai ou du début de juin.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑