OM – Voilà le futur maillot 2018-2019 des Phocéens. Le premier de Puma !

23 avril 2018 à 20:06 par Thomas

2

Ça y est, on a une idée de ce que devrait être le futur maillot 2018-2019 de l’OM .

« Marseillais, oyé, oyé ». LE VOILA. Qui ? Ou quoi ? Le futur maillot domicile 2018-2019 de l’OM. Le premier de l’histoire produit par Puma à l’attention du collectif phocéen. Il est là, à l’image ci-dessous, il n’a rien encore d’officiel, mais l’info et le visuel sont du média Footy Headlines, pour qui le degré de confiance sur le sujet est élevé. A ce jour, c’est la seule piste sérieuse à ce sujet, depuis que l’on sait que Puma va prendre la suite d’adidas.

Le futur maillot domicile 2018-19 de l’OM a fuité

Ce futur maillot domicile, il est donc majoritairement blanc, teinté du bleu iconique, au niveau des épaules et des manches. Dans un style qui rappelle un peu les tenues de Nike pour les clubs, sauf qu’ici, le haut est bariolé, différemment sur le haut et en bout de manches. Ce visuel est un mock-up, il ne rend pas forcément bien compte de la réalité du produit achevé. Toujours est-il que c’est sur ce modèle principalement que vont normalement évoluer les hommes de Rudi Garcia.

Première tunique de Puma pour le club phocéen

Avec l’opérateur Orange pour sponsor ventral au centre, imprimé dans sa couleur éponyme. Et du doré en petites touches, pour donner plus de brillant à l’ensemble.





2 Responses to OM – Voilà le futur maillot 2018-2019 des Phocéens. Le premier de Puma !

  1. Anonyme says:

    faudrait le voir porté, mais là on dirait l’AJA…

  2. théo says:

    Tu fous un logo magnifique en vignette de l’article et nous fait rêver, et on déchante vite en voyant la gueule du maillot avec le logo Bouchet de 2004 à gerber…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑