OM – Voilà les 3 maillots domicile, extérieur et third 2017-2018 des Phocéens

Posté le 23 mars 2017 par

x0

On connait tout désormais, des futurs maillots 2017-2018 de l’OM.

A compter de cet instant, les 3 maillots domicile, extérieur et third 2017-2018 de l’Olympique de Marseille ne vont plus avoir aucun secret pour vous. Ni en ce qui concerne la tunique, ni le reste de la tenue, avec le short et les chaussettes. Voilà une image ci-dessous, qui résume tous les modèles de la collection signée adidas ; on le rappelle la dernière avant que Marseille ne change d’équipementier (probablement pour Puma).


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Les 3 maillots domicile, extérieur et third 2017-2018 de l’OM seront blanc, bleu et violet

A domicile, les Phocéens évolueront très classiquement en maillot blanc avec du bleu pour couleur secondaire. Du bleu, les joueurs de Rudi Garcia en porteront surtout, pour les rencontres loin du stade Vélodrome. Bleu ciel sur le maillot extérieur et des imprimés floqués en blanc. Bleu plus foncé tendant sur la marine pour le short et le haut des chaussettes. Et les trois bandes distinctives d’Adidas sur les côtés, plutôt que sur les épaules, comme pour la version domicile.

Les trois maillots de l’OM pour la saison 2017-2018. – @DR

Des maillots de l’Olympique de Marseille officialisés à partir de l’été prochain

Le third enfin, nous l’avons évoqué très récemment sera violet, une première pour l’OM, dans un style plutôt rétro avec son col façon polo et la matière qui rappelle le tissu des tenues de l’époque. Les trois futur maillots 2017-2018 de l’OM seront dévoilés en différents moments ; le third plus tard au cours de l’été que les modèles domicile et extérieur, officialisé à l’approche de juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.