OM – West Ham fait un geste pour tous ceux qui ont acheté le maillot de Payet

Posté le 30 janvier 2017 par

x0

Nul besoin de tour de passe-passe pour recycler son maillot de Payet. West Ham les reprend en offrant une remise.

Déçus, pour ne pas dire colères les supporters de West Ham. Ils pensaient qu’après son éclatante saison dernière et sa deuxième prolongation signée dans l’année 2016 (après février, il a encore rempilé en novembre), Dimitri Payet allait s’inscrire dans la durée chez les Hammers. Sauf que l’international français en a voulu autrement, pour rentrer à Marseille, quitte à s’attirer les foudres de ses anciens fans, surtout ceux qui ont acheté un maillot à son nom.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Pour 25£, West Ham change les vieux maillots floqués Payet par des neufs

C’est à eux que s’adresse le tweet posté, ce lundi, par Karren Brady, vice-présidente de West Ham. « Rapportez votre maillot de Payet, à n’importe quelle boutique du club. Pour 25 livres (29,3€), vous en aurez un nouveau » dit en substance son message, sur le réseau de microbloging. Karren Brady réagit ainsi aux réactions nombreuses des fans frustrés, d’avoir payé 60 livres (70€) un maillot, en début de saison, qui n’a désormais plus aucun intérêt.

Le milieu de terrain de retour à l’OM était bon pour le business des Hammers

Le geste est fort et symbolique de la part de West Ham, loin d’être anecdotique car Dimitri Payet était la star de l’équipe des Hammers. Celui sur qui les supporters s’identifiaient et, de fait, celui qui contribuait le plus à doper le business du club, par la vente des maillots floqués à son nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.