On a testé les écouteurs Powerbeats2 Wireless

Posté le 29 novembre 2015 par

x0

On a testé le casque Powerbeats2 Wireless. - @DR

On sorti le short et les baskets pour tester les écouteurs Powerbeats2 Wireless. – @DR

« Bonjour, seriez-vous intéressés pour tester les écouteurs Powerbeats2 Wireless ? » Voilà, en court résumé, la mission qui nous a été confiée à la rédac de Sportune. L’a-t-on relevé ? Bien sûr, même si cela nécessitait de nous bouger de notre canapé pour voir ce que la bête vaut vraiment, en pleine pratique puisque c’est l’intérêt premier de cet ensemble à la frontière du casque et des simples écouteurs.

Léger, coloré, facile à porter ou à transporter, les écouteurs Powerbeats2 Wireless a d’apparence tout pour plaire. Sauf peut-être son prix qui peut décourager. A 140 euros environ l’expérience, mieux vaut être un sportif régulier qu’un joggeur occasionnel.

Y’a pas mieux pour faire du sport en musique mais c’est un peu cher payé

Sinon, admettons-le, c’est vraiment le top. Pour courir, en musique, avec un son d’une excellente qualité et sans avoir de fil qui gène à la performance. Les Powerbeats2 Wireless fonctionnent en bluetooth, la prise en main et facile et se fait rapidement. A condition quand même d’être un tant soit peu geeck dès le départ car tout est livré sans notice.

Powerbeats2 Wireless

La batterie des Powerbeats2 Wireless plus endurantes que nous

Sur le terrain, l’autonomie est bonne voire excellente. Il se dit que la batterie à plein peut durer jusqu’à 6 heures continue. N’ayant jamais tenu d’efforts physiques aussi prolongés, nous ne l’avons pas vérifié. Autre avantage du produit, surtout pour ceux qui se donnent et transpirent le plus, il résiste à l’eau et la sueur. Un rappel à toutes fins utiles pour ceux du fond de la classe : si les Powerbeats2 Wireless sont étanches ce n’est pas le cas du téléphone, ne vous jetez donc pas à l’eau dans l’idée d’écouter de la musique !

Reste enfin que ces Powerbeats2 Wireless ont d’intérêt surtout pour les activités individuelles. Sauf à ce que votre adversaire de tennis ou de squash vous gonfle. Dans ce cas-là, aussi, ces écouteurs son adaptés, voire même recommandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.