On a trouvé une équipe pro qui porte un maillot R2-D2 de Star Wars !

Posté le 5 septembre 2016 par

x0

Jouer avec R2-D2 en fond sur son maillot, ça claque ! - @Facebook

Jouer avec R2-D2 en fond sur son maillot, ça claque ! – @Facebook

Certains sponsors ont beaucoup plus de classe que d’autres, mais ils relèvent plus souvent du fantasme que de l’accessible. S’associer à Star Wars, l’univers galactique de George Lucas est normalement impossible pour une équipe de foot professionnelle sauf pour la franchise Harrisburg City Islanders, équipe pensionnaire du championnat USL aux Etats-Unis, l’antichambre de la Major League Soccer (MLS).


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le sympathique robot de Star Wars s’incruste sur le maillot du Harrisburg City Islanders

La semaine dernière, le club a disputé un match avec un maillot unique rendant hommage au personnage R2-D2. Ce mignon petit robot héros de la saga était à l’honneur, imprimé en énorme sur la face avant de la tenue. C’est génial et de surcroît pour une bonne cause, puisque l’opération était associée à l’American Cancer Society qui va tirer tous les bénéfices des maillots vendus aux fans et des entrées enregistrées pour le match face à Bethlehem Steel.

Maillot D2 R2 Star Wars Harrisburg City Islanders

Une initiative unique pour une oeuvre de charité

Seul regret, que l’initiative ne soit plus renouvelée, à compter du prochain match, les joueurs du Harrisburg City Islanders retrouveront leur maillot traditionnel. Pour info enfin, la force n’était pas totalement du côté de la franchise de Pennsylvanie puisqu’elle a concédé le nul à domicile, 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.