Open d’Australie 2012: Tomic fuit la police avec sa BMW !

Posté le 26 janvier 2012 par

x0

Tomic et sa BMW M3

Tomic et sa BMW M3

Bernard Tomic n’a pas dépassé le cap des huitièmes de finale à l’Open d’Australie 2012, balayé par un certain Roger Federer. Pourtant, le numéro un australien fait toujours autant (ou presque) parler de lui dans les journaux. La raison ? Bernard Tomic s’est tout simplement barricadé dans sa maison, sur la Gold Coast, ce jeudi en tentant de fuir la police ! En fait, le grand espoir du pays dispose, à 19 ans, d’un permis provisoire. Assorti à une autorisation spéciale, celui-ci permet à la star du tennis de se rendre à ses entraînement avec sa grosse BMW M3 Orange, que vous pouvez admirer en photos ci-dessus. Un bolide qui vaut tout de même quelques 100 000 euros pour les grosses fortunes fans de Sportune… On se demande bien pourquoi Bernard Tomic a besoin d’une telle bombe, alors qu’il ne dispose que d’un permis provisoire, mais bref, là n’est pas la question.

Bernard Tomic estime que la police le flique un peu trop avec sa grosse BMW…

En fait, le joueur s’estime surtout fliqué plus que de raison par les policiers locaux. Ces derniers ont déjà lancé une enquête sur lui pour conduite dangereuse. Et ce jeudi, Bernard Tomic a, à nouveau, été l’objet d’un contrôle inopiné. Voilà qui paraît beaucoup pour l’intéressé, parti se barricader dans sa maison… « Ils m’ont donné trois contraventions et un policier avait l’air de vouloir me faire payer quelque chose et ce n’était pas un sentiment agréable », explique-t-il au Courrier Mail.

Bernard Tomic essaie juste de s’amuser…

Avant d’ajouter: « Tout cela arrive lors de la fête nationale alors que j’essaie de m’amuser avec mes copains. Je rendais visite à quelqu’un et je profitais de ma journée. Tout était planifié mais quelqu’un n’aimait pas ça et voulait que je m’arrête. » Alors, Bernard Tomic est-il parano ou la victime d’un policier chevronné ? En attendant de pouvoir répondre à cette brûlante question, on a plus qu’à admirer la superbe BMW de Benard Tomic conduite à 19 ans et avec un permis provisoire…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.