Özil, Podolski,… Découvrez leur hôtel pendant l’Euro 2012

Posté le 13 juin 2012 par

x0

Le Dwor Oliwski accueille l'Allemagne pendant l'Euro 2012

Nous continuons ce mardi notre tour des hôtels des sélections pour l’Euro 2012. L’Allemagne est à l’aube de son choc du groupe B face au Pays-Bas à l’Euro 2012, l’occasion pour Sportune de vous présenter son hôtel en Pologne. Il se nomme le Dwor Oliwski et est l’un des plus luxueux parmi les hôtels des sélections. Il se situe dans un quartier résidentiel dans la périphérie de Gdansk. En voici quelques caractéristiques.

Un lit rond, le secret du succès?

Allemagne: jusqu’à 300€ la chambre!

Les 70 chambres de l’hôtel sont entièrement consacrées à la Mannschaft. Le prix moyen d’une nuit oscille entre 120 euros pour les chambres standards et jusqu’à 300 euros pour les suites. Les hommes Joachim Löw ont également à disposition un terrain d’entraînement sur place, protégé des regards indiscrets par plusieurs bâches. Afin d’assurer la détente de Mesut Özil et ses coéquipiers, un spa sera également mis à leur disposition avec piscine, jaccuzzi, tout ce qu’il faut.

La piscine

Le menu à presque 40€

Au niveau du restaurant de l’hôtel, on peut estimer le prix d’un repas complet à presque 40 euros (!), c’est tout simplement le double par rapport au camp de base de la sélection espagnole. Des conditions qui ont l’air idéales pour la Mannschaft à l’heure où elle devra à tout prix éviter la défaite face au Pays-Bas mercredi, pour son deuxième match de la compétition. Rappelons que l’Allemagne est vice-championne d’Europe.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.