Özil vend 5 fois plus de maillots que Bale sur le web

Posté le 10 septembre 2013 par

x1

Mesut Özil à Arsenal

Mesut Özil à Arsenal

Simon Pretswell est sceptique quant à l’idée que le Real Madrid puisse financer tout ou partie du transfert de Gareth Bale par le merchandising et notamment la vente de maillots comme ont pu être amorti avant lui, les achats de Cristiano Ronaldo ou David Beckham. Le directeur général de UKSoccershop.com, l’un des leaders mondiaux dans la vente de maillots de football sur le web, affirme en effet qu’il se vend, sur son site, cinq fois plus de maillots de Mesut Özil parti à Arsenal que de Gareth Bale, nouvelle star madrilène.

Plus d’engouement pour Mesut Özil que pour Bale

« Même s’il serait faux de dire qu’il n’y a pas d’intérêt pour le maillot de Gareth Bale, nos chiffres de ventes montrent un engouement plus fort pour Mesut Özil de même que ce transfert n’a pas eu le même impact que l’arrivée de Neymar, cet été au FC Barcelone » a-t-il expliqué au Daily Mail. « Le talent de Bale est incontestable, poursuit-il, mais il n’a jamais été parmi les joueurs de Premier League qui vendent des maillots comme Wayne Rooney, Robin Van Persie, Steven Gerrard ou Fernando Torres.

Le Real Madrid, une vitrine pour Gareth Bale

Ces données confirment le classement du mois d’août des joueurs de Premier League qui font vendre le plus de maillots à leur nom. Pas de Bale dans le Top 10. A lui de profiter de l’énorme vitrine médiatique offerte par le Real Madrid pour soigner sa notoriété et valoriser financièrement son image.

Les 10 maillots les plus vendus de Premier League : 1. Robin Van Persie (Manchester United)

Une réflexion au sujet de « Özil vend 5 fois plus de maillots que Bale sur le web »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.