Özil vend déjà le plus de maillots en Premier League. Le Top 10..

Posté le 17 octobre 2013 par

x1

Mesut Özil à Arsenal

Mesut Özil à Arsenal

S’il fallait une preuve que c’était lui la principale star du dernier marché des transferts, la voilà. Un mois et demi à peine après son arrivée au club d’Arsenal, l’international allemand, Mesut Özil est, en effet, le joueur qui fait vendre le plus de maillots à son nom en Premier League selon une étude du portail Futbol Finanza.

Mesut Özil déloge Van Persie au classement des joueurs de Premier League qui font vendre le plus de maillots

Le potentiel marchand de l’ex-joueur du Real Madrid que l’on disait supérieur à celui de Gareth Bale au moment de leurs transferts respectifs est déjà à l’épreuve. Özil, accueilli en grande pompe chez les Gunners, a déjà ses fans et manifestement nombreux dans les travées de l’Emirates Stadium puisque il détrône Robin Van Persie, au sommet de la hiérarchie lui qui avait bouclé la saison 2012-2013 en ayant été le joueur de Premier League ayant fait vendre le plus de tuniques à son nom.

Les supporters de Chelsea préfèrent Fernando Torres à Samuel Eto’o

Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots en PL : 10. Santi Cazorla (Arsenal)


N’entre en revanche pas dans ce Top 10 (à découvrir en images dans la galerie ci-dessus) l’international camerounais de Chelsea, Samuel Eto’o alors qu’y figure, en cinquième position, son coéquipier Fernando Torres. Comme Mourinho qui semble préférer l’Espagnol sur le terrain, il semble bien que les fans de Stamford Bridge aient leur préférence. Le Belge Eden Hazard, autre joueur des Blues de Chelsea et ancien pensionnaire du Losc, a aussi sa place dans ce classement.

Une réflexion au sujet de « Özil vend déjà le plus de maillots en Premier League. Le Top 10.. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.