Par erreur, New Balance vous dévoile le futur maillot 2016-2017 de Liverpool !

Posté le 22 avril 2016 par

x0

Bien malgré elle, la marque NEw Balance a vendu la mèche avec les maillots 2016-2017 domicile de Liverpool. - @DR

Bien malgré elle, la marque NEw Balance a vendu la mèche avec les maillots 2016-2017 domicile de Liverpool. – @DR

Elle n’est pas restée longtemps l’image, sur le site officiel de New Balance. Mais il en a suffit de quelques-uns pour la remarquer et faire des captures d’écran et voilà comment toute une communication vient soudainement d’échapper à l’équipementier officiel de Liverpool. Sur le site de la marque américaine a été en effet publié par erreur, les maillots domicile des joueurs et des gardiens, prévus pour la prochaine saison 2016-2017.


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

New Balance a publié par erreur sur son site les maillots 2016-2017 de Liverpool

Ce n’est pas que le suspense soit bien terrible pour vous qui nous suivez régulièrement car cette tenue nous vous l’avions déjà montré sur la base des éléments connus par le site Footy Headlines. En voilà, quand même la confirmation, que cette tenue sera majoritairement rouge avec des imprimés en jaune pour les logos de l’équipementier, du club et le flocage du sponsor central qu’est le brasseur Carlsberg.

Des Reds de Liverpool tout en rouge et un peu de jaune

Ce maillot rappelle assez celui conçu par Warrior en 2012, au commencement du partenariat de Liverpool avec la marque Warrior initialement puis, depuis 2013, avec tout le groupe New Balance dont Warrior est une filiale. Shorts et chaussettes qui accompagneront ces maillots 2016-2017 de Liverpool seront rouge uni. A noter enfin que les gardiens de buts porteront des tenues vertes avec du noir sur les épaule.

A lire forcément

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.