Paris-Roubaix 2014 en direct streaming

Posté le 13 avril 2014 par

x0

Fabian Cancellara - @Iconsport

Fabian Cancellara – @Iconsport

C’est un morceau d’histoire long de 257km. Autrement appelé l' »Enfer du Nord » elle a fait baver tous les champions. Même les plus grands. Ce Paris-Roubaix 2014 qui se dispute ce dimanche est donc comme chaque année en avril, un événement à suivre que l’on soit ou non amateur de cyclisme, car c’est d’un mythe dont il est question. Et ce Paris-Roubais 2014 sera à suivre en live à la TV sur France 3 et dès 12h45 en direct streaming sur le site officiel de la chaîne.

Suivez le cyclisme Paris-Roubaix 2014 en direct streaming sur le site de France 3

Le cyclisme Paris-Roubaix 2014 est en direct streaming

Comme d’ordinaire, il n’y a qu’un favori, du moins un nom auquel tout le monde pense pour la victoire finale : Fabian Cancellara. Et cela n’est pas faire offense aux autres que de le dire car le Suisse est le tenant du titre. En plus, il est en forme puisqu’il vient de gagner sur les routes du Tour des Flandres, dimanche dernier. Un succès de plus et Cancellara rejoindra les Belges Roger De Vlaeminck et Tom Boonen parmi ceux qui l’ont gagné quatre fois (record absolu).

Cancellara l’inévitable favori

A 33 ans, Boonen sera d’ailleurs lui aussi bien présent sur la ligne de départ. Et même s’il se sait moins fort que Cancellara, il ne fera pas la course sans une idée en tête puisqu’il l’a dit avant l’épreuve, ce Paris-Roubaix 2014 représente pour lui l’un des derniers défis de sa carrière. De Belge qui pourrait contrarier Fabian Cancellara, la presse spécialisée lui préfère toutefois Sep Vanmarcke qu’elle dépeint d’ailleurs comme le nouveau Boonen. Cette saison il a accumulé les places d’honneur. Mais pas encore de plus haute marche du podium. Ca ne saurait manifestement tarder…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.