Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV sur France 4

Posté le 17 décembre 2016 par

x0

Patrice Lair va croiser la route des filles de l'OL. Mais cette fois depuis le banc du PSG... - @Twitter

Patrice Lair va croiser la route des filles de l’OL. Mais cette fois depuis le banc du PSG… – @Twitter

C’est un choc en Ligue 1 masculine, ça l’est encore plus chez les féminines. surtout que les deux équipes occupent la première place du championnat de D1 féminine, avec un même nombre de points, de 27. Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV est sur France 4, à suivre ce samedi, dès 18h35. Fabien Lévêque, Marinette Pichon et Claude Eymard, en bordure de terrain seront aux commentaires de la rencontre.

Suivez Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming

Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV est sur France 4 et FranceTV Sport


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

C’est chaque saison la même chose, depuis au moins 7 ans : l’OL et le PSG se disputent le titre de champion de France, mais à la fin, ce sont toujours les Gones qui s’imposent. Ce samedi, l’équipe lauréate de cette rencontre, si vainqueur il y a, fera une excellente opération sportive et comptable, avant d’aborder la deuxième partie de la saison 2016-2017. Mais rien ne sera joué pour autant, après cette onzième journée de championnat.

Patrice Lair, du banc de l’OL à celui du PSG

Ce PSG – OL 2016 en direct streaming est particulier, surtout pour Patrice Lair. Ex-coach des Lyonnaises, il a changé de banc, cette saison, pour s’occuper des filles du Paris Saint-Germain. Avec la même réussite ? On en saura un peu plus vers 20h30 ce soir, après le match disputé au Stade Georges Lefèvre à Saint-Germain en Laye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.