Paul Pogba, les images du shooting de sa première collection capsule

Posté le 16 janvier 2017 par

x0

Semaine folle pour Paul Pogba qui a sa propre collection capsule et son propre emoji sur le réseau Twitter.

C’est une première, dont nous vous parlions récemment et qui va nécessairement en appeler d’autres. Ambassadeur officiel de la marque adidas depuis pile un an, le footballeur français Paul Pogba a sa première collection capsule, développée en collaboration, avec la marque aux trois bandes. Tee-shirts, veste, casquette mais surtout chaussures composent l’ensemble. Avec les crampons signatures, Ace 17+ PureControl en produit phare.

Les images du shooting de la première collection capsule adidas / Paul Pogba

La première collection capsule signée d’adidas avec Paul Pogba va sortir dans la semaine

Déclinée principalement sur fond de noir et teinté de couleur dorée, la collection est à l’image du joueur de Manchester United et d’ailleurs produite en étroite relation avec lui. Son nouveau logo PP est partout présent, comme le fil conducteur des produits qui vont désormais suivre. Pour assurer une promotion efficace et battre le rappel commercial, l’international français s’est prêté au jeu du shooting d’images. Le résultat est à découvrir via le diaporama ci-dessus.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Un shooting d’images pour promouvoir la gamme vestimentaire estampillée du joueur de Manchester United

Les produits adidas estampillés Paul Pogba seront proposés à la vente, au grand public, dès demain mardi 16 janvier. A collection événementielle, points de vente limités, en France (notamment aux Galeries Lafayette) et dans le monde. En pleine période de soldes, au plus fort des affluences, c’est assez malin. Les images du shooting de Paul Pogba pour sa première capsule sont dans la galerie, ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.