Paul Pogba plus forte progression du jeu FIFA ces dernières années

Posté le 15 janvier 2015 par

x0

Paul Pogba est la plus forte progression du jeu FIFA ces dernières années. - @Facebook

Paul Pogba est la plus forte progression du jeu FIFA ces dernières années. – @Facebook

Quand sort un nouveau FIFA, le jeu de foot sur console développé par l’éditeur canadien EA Sports, les joueurs sont aux premières loges pour juger, tant de leur aspect physique que du niveau technique qui leur est attribué. Les notes de la performance évoluent chaque année, positivement ou négativement c’est selon mais celui qui a le plus progressé au cours des dernières années et incontestablement le milieu français Paul Pogba.

A lire aussi :
Qui sont les joueurs du FC Barcelone les plus forts à FIFA 15 ?

Il y a trois ans, l’international tricolore n’était encore qu’un jeune espoir, noyé dans la masse des grands joueurs de Manchester United, sur lequel on pouvait difficilement compter au regard de ses statistiques. A l’époque, FIFA lui attribuait un très modeste 55 pour note d’ensemble sauf que depuis, Pogba a beaucoup progressé, dans la réalité comme au virtuel.

A ce jour en effet, sur l’actuelle version de FIFA 15, le milieu de terrain de la Juventus Turin est noté 87. Une progression de 32 points en trois ans qui le hisse désormais dans le Top 50 des meilleurs joueurs de l’opus. Et comme il n’a que 21 ans, on peut logiquement penser que sa marge d’évolution est encore importante. Qui sait si ce n’est pas lui, le futur Messi du jeu ?

Pogba est passé d'un joueur moyen sur FIFA à un des meilleurs éléments du jeu.

Pogba est passé d’un joueur moyen sur FIFA à un des meilleurs éléments du jeu.

Découvrez les nouveaux maillots échauffement du PSG


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.