Paul Pogba: Son défi de danse cartonne sur le web

Posté le 5 janvier 2015 par

x0

Paul Pogba a lancé un défi de dans à ses fans - @Facebook

Paul Pogba a lancé un défi de dans à ses fans – @Facebook

Ce n’est plus un secret pour personne, au moins depuis l’été dernier et le Mondial de football au cours duquel il s’est révélé sous la tenue de l’équipe de France, le milieu de terrain français Paul Pogba a du talent ballon au pied. Mais à 21 ans, le joueur de la Juventus Turin a d’autres centres d’intérêts de son âge comme la danse qu’il semble pratiquer avec une certaine aisance.

A lire aussi :
Ibrahimovic, Pogba… les joueurs les mieux payés des grands championnats européens

C’est ce que tend à prouver cette vidéo diffusée par le club piémontais. L’on y voit Paul Pogba dans les couloirs du Juventus Stadium, un casque audio posé sur les épaules. Le Français s’avance sur la pelouse met son casque sur ses oreilles avant de se lancer dans une chorégraphie très personnelle soumise au jugement de ses fans.

Car c’est bien là le but de l’opération : inviter les fans à réagir massivement. La Juventus Turin attend d’eux qu’il relève le défi du Français en tentant de faire aussi bien sinon mieux à partir du hashtag #PogDance. En ligne depuis trois jours sur le réseau Youtube, la vidéo de Pogba a déjà été vue près de 300.000 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.