Paulo Futre censuré pour un spot commercial trop équivoque

Posté le 28 juillet 2014 par

x0

Quand Paulo Futre met le Portugal en émoi...

Quand Paulo Futre met le Portugal en émoi…

Plusieurs centaines de milliers de personnes l’ont vue, en quelques heures après sa sortie. Mais pourquoi diable un spot promotionnel fait-il autant le buzz ? Pas parce que le personnage central, Paulo Futre, est un ancien footballeur de talent, international portugais passé notamment par le Benfica, l’Atletico Madrid, le Milan AC ou même une (très) courte pige à l’OM.

Paulo Futre dans une campagne vidéo censurée au Portugal

Si viralité il y a, avec cette vidéo, c’est parce qu’elle fait la promotion du groupe Libibium Fast spécialisé dans la fabrication de stimulants sexuels pour les hommes. Le résultat du coup, a donné quelques sueurs froides aux âmes les plus sensibles car la scène est franchement équivoque : Paulo Futre feignant de jongler avec un ballon jusqu’au moment où le spectateur découvre qu’il ne joue pas avec ses pieds mais, ainsi que cela nous est suggéré, avec ses parties génitales !

Carton d’audience sur le web

A l’origine destiné à la télévision portugaise, ce spot a finalement été censuré comme l’ont expliqué les dirigeants de Libibium Fast. En conséquence de quoi, c’est sur le web qu’il tourne désormais en boucle. Et ça marche car forcément curieux de comprendre les tenants de cette interdiction, les internautes se sont rués en masse sur la vidéo. Tant et si bien que, comme la indiqué la direction de la marque, les ventes ont augmenté bien au-delà des espérances !


Paulo Futre dans une pub censurée par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.