Pendant que John Terry s’affiche au ski, des voleurs s’occupent de sa maison

Posté le 4 mars 2017 par

x0

Si John Terry et sa femme sont au ski, c’est que la famille est forcément loin de Londres… – @Instagram

Appelons-le, « le phénomène Kardashian » Référence à la bimbo américaine et le vol dont elle a été la victime, au cours d’un voyage à Paris. Les stars qui s’exposent sur les réseaux sociaux ont de bonnes raisons de le faire, pour gonfler leur ego et la communauté d’abonnés qui les suivent. Mais à trop se montrer, augmente le risque d’ennuis, à l’exemple de la mésaventure de John Terry et sa famille.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Si John Terry est au ski en famille, c’est qu’il est forcément très loin de Londres

Tel que le rapporte le Sun, le défenseur central des Blues de Chelsea a été la victime d’un cambriolage, à son domicile londonien. L’international anglais, sa femme et leurs enfants étaient absent au moment des faits. Mais ça, tout le monde le savait car le couple a posté une image, de ses vacances à la neige. Sans dire où exactement, mais très surement loin de Londres et du Royaume-Uni, où les possibilités de skier sont relativement faibles.

Great few days away Skiing with the family 🎿❄️ @toniterry26 🇫🇷

Une publication partagée par John Terry (@johnterry.26) le

A force d’étaler sa vie sur les réseaux, le défenseur de Chelsea s’expose à des ennuis

Pour The Sun c’est là le noeud du problème. Chez les Terry, tout est très transparent, John poste régulièrement des images, de la famille chez elle, dans sa très chic villa de Londres, à 5,5 millions d’euros. Ou des vacances, à la montagne ou encore récemment à Dubaï. D’après les amis du joueur, ces infos données aux millions de followers qui suivent l’ex-capitaine des Blues, rendraient les Terry particulièrement vulnérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.