PES 2015: Retour sur la soirée de lancement du jeu

Posté le 23 novembre 2014 par

x1

Près de 450 invités ont assisté à la soirée de lancement de PES 2015. - @Sportune

Près de 450 invités ont assisté à la soirée de lancement de PES 2015. – @Sportune

PES 2015 (contraction de Pro Evolution Soccer) a-t-il mangé son pain blanc après des années à vivre dans l’ombre de son concurrent FIFA ? Toutes les équipes de Konami, la société éditrice du jeu l’espèrent. Et c’est avec un moral (re)gonflé à bloc qu’elles ont lancé, la semaine dernière au Mix Club dans le 15e arrondissement parisien, l’opus 2015 de son jeu de foot virtuel sur console.

A lire aussi :
Un mois après la sortie de FIFA 15, le point avec le MArketing Manager de EA Sports

Près de 450 invités ont répondu présent parmi lesquels certains visages bien connus du grand public : le footballeur du Losc Rio Mavuba, celui qui prête sa voix aux commentaires, le journaliste anglais Daren Tullet ou encore le rappeur La Fouine. Au programme de la soirée : un duel sur console entre deux médias partenaires de ce PES 2015 à savoir l’équipe de Trace Urban d’un côté et celle de Rap R&B Le Mag de l’autre. Pendant ce temps, les invités étaient conviés à faire des paris avec de l’argent virtuel sur l’issue des rencontres. A l’arrivée, des lots ont été remis aux plus riches.

PES 2015 de retour dans le match ?
Mais plus que la soirée en elle même, ce qu’il faut retenir c’est l’ambition retrouvée de la société Konami. Les avis de la presse spécialisée l’attestent, cet opus est bien meilleur que les précédents. Il faut dire que deux ans ont été nécessaires à sa réalisation. Le résultat, c’est un jeu graphiquement réussi au gameplay beaucoup plus réaliste même s’il souffre encore de quelques lacunes. A l’approche de Noël, l’instant de vérité est tout proche pour Konami car seules les ventes décideront de la réussite de PES 2015.


PES 2015: Retour sur la soirée de lancement du jeu par Sportune

Une réflexion au sujet de « PES 2015: Retour sur la soirée de lancement du jeu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.