PES 2016 : Konami doit s’excuser après sa mise à jour

3 novembre 2015 à 13:00 par Thomas

0
Les fans de PES 2016 sont restés sur leur faim après la mise à jour du jeu. - @Konami

Les fans de PES 2016 sont restés sur leur faim après la mise à jour du jeu. – @Konami

Carton jaune à Konami. L’éditeur japonais a présenté ses excuses ce lundi, dans une lettre publiée sur Twitter, pour justifier la mise à jour de PES 2016, la simulation de foot sur console qu’il produit et l’un de ses plus gros titres. Principal motif de gronde des fans sur les réseaux sociaux : les transferts de fin de marché qui n’ont pas été actualisés.

Les transferts n’ont pas été actualisés dans la dernière MAJ de PES 2016

Anthony Martial, star du mercato estival, n’est pas à Manchester United, le Mexicain Chicharito est resté au Real Madrid… Faute avouée à demi-pardonnée, Konami admet son erreur. « Il y a eu un souci avec la dernière mise à jour diffusée le 29 octobre et nous souhaitions répondre à nos fans pour qu’ils sachent comment nous gérions la situation » écrit en substance le groupe.

Une priorité pour Konami mais rien avant la fin du mois

Passé les détails de la MAJ effectuée, les auteurs de la lettre nous explique que l’actualisation du mode hors ligne ne s’est pas faite comme prévue et que bien que classée comme « une priorité », la prochaine mise à jour ne devrait pas s’opérer avant la fin du mois de novembre. Konami doit y inclure le mythique stade brésilien Maracana mais l’annonce va surement passer au second plan. Dommage…

La lettre de Konami aux fans de PES 2016

Lettre PES 2016

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑