PES 2016 : Le joueur le plus rapide est… un défenseur !

Posté le 20 septembre 2015 par

x4

Non ce n'est pas l'ambassadeur du jeu, le Brésilien Neymar qui est le joueur le plus rapide de PES 2016 mais un défenseur d'Arsenal. - @Konami

Non ce n’est pas l’ambassadeur du jeu, le Brésilien Neymar qui est le joueur le plus rapide de PES 2016 mais un défenseur d’Arsenal. – @Konami

Ne cherchez pas Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi parmi les joueurs les plus rapides de PES 2016, le premier ferme la marche, l’autre n’est même pas dans le Top 10. N’espérez pas non plus que Theo Walcott soit le roi de la vitesse de pointe ; parfois présenté comme tel, ce n’est pas lui le plus rapide du nouvel opus édité par la société japonaise, Konami.

Non, celui qui hérite de ce titre symbolique joue certes à Arsenal mais il n’est ni attaquant ni ailier ; c’est un défenseur, l’Espagnol Hector Bellerin. Noté 97, celui dont le Daily Express s’était amusé à comparer les temps sur 40 mètres les jugeant supérieurs à ceux d’Usain Bolt (rien que ça !) n’a pas d’égal à ce niveau.

Il est suivi dans ce classement des « mobylettes » du foot par le Néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben et son camarade anglais d’Arsenal, Theo Walcott. Il n’y a ni joueur de Ligue 1 ni représentant français dans ce top 10 des joueurs les plus rapides de PES 2016.

Les 10 joueurs les plus rapides sur PES 2016

Joueurs plus rapides PES 2016

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

4 réflexions au sujet de « PES 2016 : Le joueur le plus rapide est… un défenseur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.