PES 2018 – Gardiens, défenseurs, milieux, attaquants : Les meilleurs et les plus rapides du jeu

Posté le 10 septembre 2017 par

x3

Les joueurs du FC Barcelone sont bien valorisés sur PES 2018.

A quatre jours de la sortie officielle du jeu, toutes les informations ont désormais été partagées, quant elles concernent les meilleurs joueurs par lignes – gardiens, défenseurs, milieux et attaquants – sur PES 2018. Révélations importantes, car c’est sûr eux qu’il faudra principalement compter pour former l’équipe la plus compétitive possible. Eux, et les joueurs les plus rapides, dont un n’aura pas d’égal sur ce PES 2018 : le sprinteur Usain Bolt.

On sait qui sont les meilleurs par lignes et pour certaines caractéristiques du jeu PES 2018

Depuis les derniers mondiaux d’athlétisme, la carrière du Jamaïcain sur la piste est terminée, il se rêve désormais en tenue de footballeur, avec sa pointe de vitesse pour meilleur atout. Par les notes sinon, les trois meilleurs en attaque de l’opus produit par Konami sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, à 94 chacun, suivis de Luis Suarez à 92. Que l’Uruguayen soit mieux noté que Neymar (4e à 91) est très discutable, c’est à comprendre que l’éditeur de PES 2018 valorise plutôt les joueurs du FC Barcelone qu’il a sous licence. C’est de fait d’assez bonne guerre.

OM vs PSG : Dimitri Payet tire mieux les coup-francs que Neymar !

Ça se comprend peut-être plus chez certains, que le fait que l’attaquant parisien soit devancé par le Marseillais Dimitri Payet, à l’exercice des coups-francs. Chacun se fera sa propre opinion, mais le débat existe sur les réseaux sociaux. Chez les gardiens, la hiérarchie est assez logique, Neuer devant Buffon et De Gea. L’Allemand Hummels et l’Espagnol Piqué sont les meilleurs défenseurs du jeu, Modric, rayonne milieu, avec Kroos, Vidal, Özil et Pogba, le seul (avec Payet) français des Tops de PES 2018. Découvrez-les tous ci-dessous…

Les meilleurs gardiens sur PES 2018

Les meilleurs défenseur sur PES 2018

Les meilleurs milieux sur PES 2018

Les meilleurs attaquants sur PES 2018

Les meilleurs tireurs de coup-francs sur PES 2018

Les joueurs les plus rapides sur PES 2018


Mention tu peux pas test :

3 réflexions au sujet de « PES 2018 – Gardiens, défenseurs, milieux, attaquants : Les meilleurs et les plus rapides du jeu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.