PES 2018 joue la remontada du Barça sur le PSG pour son premier trailer

Posté le 17 mai 2017 par

x0

Andres Iniesta est présent sur le trailer de PES 2018, qui s’inspire de la remontada.

Depuis mardi, des informations en pagaille circulent, au sujet du futur Pro Evolution Soccer 2018, édité par Konami. Ce mythique jeu de foot sortira bel et bien le 14 septembre prochain en Europe sur PlayStation®4, Xbox One™, PlayStation®3 et Xbox360™. Pour marquer le coup, la société japonaise a dévoilé un  trailer de PES 2018 ce mercredi, en s’inspirant de la remontada du Barça sur le PSG, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions (6-1).

Le teaser de PES 2018 est inspiré de la remontada du Barça sur le PSG

Konami veut frapper fort, à l’occasion de la sortie de son futur opus. Pour faire saliver les fans, les développeurs du jeu ont décidé de mettre en scène des moments phares de cette remontada en images via une courte vidéo. On y aperçoit entre autres, le penalty transformé par Neymar. Cette scène ne devrait pas laisser insensible les supporter du Paris Saint-Germain…

Un clin d’oeil au Barça, partenaire de Konami

La volonté de mettre en avant la remontada n’est pas anodine. le FC Barcelone est partenaire premium de Konami depuis 2016. La société japonaise possède également les droits de la C1. L’occasion était parfaite pour réunir toutes ces composantes à travers ce match qui restera gravé dans l’histoire du football mondial. La prochaine bande annonce sortira le 13 juin prochain. On attend désormais, la réponse du concurrent EA Sport avec FIFA 18 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.