Cristiano Ronaldo, Contador, Sharapova: Le week-end des sportifs sur Facebook

16 mai 2011 à 9:43 par admin

0

cristiano ronaldo facebookIls ont marqué le week-end sportif et c’est avant tout sur Facebook et Twitter qu’ils en parlent. Le Portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’exprime sobrement sur ses deux nouveaux buts en Liga et sur son nouveau record dans le championnat d’Espagne. De son côté, Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, présente le trophée de champion d’Espagne. Le cycliste Alberto Contador, lui, remercie ses fans après sa victoire dans le Giro sur l’Etna et la prise du maillot rose de leader. Wayne Rooney, de son côté, utilise Twitter pour partager d’étonnantes photos après le 19e titre de champion d’angleterre remporté par son club, Manchester United.

Du côté de la joueuse de tennis, Maria Sharapova, on n’a pas tardé à remercier ses « vrais » fans suite à son retour au premier plan et sa victoire au Masters 1000 de Rome. Côté masculin, Rafael Nadal et Novak Djokovic n’étaient pas encore revenus sur leur nouvelle opposition de dimanche en Italie. Nul doute que le Serbe a une nouvelle fois fêter son sacre comme il se doit à quelques jours de Roland Garros. Voici notre tour de tweets et de publications Facebook.

Cristiano Ronaldo reste sobre sur son record de buts en Liga

Cristiano Ronaldo reste sobre après ses deux nouveaux buts en Liga ce week-end, qui lui permet de devenir le co-meilleur buteur de l’histoire de la Liga avec 38 buts: « Aujourd’hui (dimanche), nous avons eu une nouvelle victoire contre une forte équipe et je suis bien content d’avoir marqué deux buts pour contribuer à la victoire de l’équipe. »

Wayne Rooney: L’attaquant de Manchester United a décidé de fêter le 19e titre de champion d’Angleterre de Manchester United en se faisant écrire le chiffre 19 sur le torse et en postant l’image sur Twitter : http://yfrog.com/h2cjceij. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux ce soir », ajoute-t-il quelques posts plus loin, avant de publier un photo avec Chicharito (yfrog.com/h4qm7bdyj) et une autre avec sa femme (yfrog.com/h3yyyqlj).

Alberto Contador, après sa victoire sur l’une des étapes phares du Giro, le tour d’Italie de cyclisme, dimanche, sur l’Etna: « Merci beaucoup tout le monde. Cette victoire est la votre. »

Gerard Piqué, joueur du FC Barcelone: Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué présente la Coupe de champion d’Espagne à ses fans Facebook et Twitter en compagnie de son éternel acolyte, Carles Puyol. http://yfrog.com/hsrfwjyj

La joueuse de tennis Maria Sharapova est de retour au plus haut niveau et remporte le Masters 1000 de Rome dimanche. Ses fans Facebook ont été mis au courant quelques minutes après la victoire de la jolie russe: « Quelle super semaine ! Je veux partager cette victoire avec tous mes vrais fans (vous vous reconnaitrez) qui n’ont jamais cessé de croire que je pouvais à nouveau remporter de grands tournois. Cela a été un long chemin pour revenir au top et nous avons en plus de route à faire ensemble ! »

A découvrir: L’annuaire des joueurs du Real Madrid sur Facebook

L’annuaire des joueurs du FC Barcelone sur Facebook





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑