Cristiano Ronaldo-Messi, PSG-OM…: Les favoris de Sarkozy-Hollande

Posté le 29 avril 2012 par

x2

Cristiano Ronaldo - Messi @Iconsport

Cristiano Ronaldo - Messi @Iconsport

Les deux candidats à la Présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy et François Hollande, ont tous les deux accordés une interview exclusive à l’émission Stade 2, de France 2, ce dimanche. Bien sûr, à l’intérieur, les deux hommes politiques parlent de sport. Dans une longue séquence-vidéo de près d’un quart d’heure à retrouver dans son intégralité ici sur le site de la chaîne, les journalistes de France TV se sont notamment amusés à interviewer les candidats sur les duels les plus mythiques du sport. Cristiano Ronaldo ou Messi, PSG ou OM pour le football, Federer ou Nadal pour le tennis, Anquetil ou Polidor pour le cyclisme, voici les préférences des deux derniers candidats en lice à l’élection Présidentielle 2012.

Federer ou Nadal ?
Nicolas Sarkozy: « Ne serait-ce que pour faire plaisir à Yannick Noah, Rafael Nadal. »
François Hollande: « Federer, moi j’aime bien. Il est régulier. Il parle français aussi, donc je comprend ce qu’il dit après le match. »

Messi ou Cristiano Ronaldo ?
Nicolas Sarkozy: « Messi. Il joue de manière fantastique. »
François Hollande: « Messi. C’est le talent à l’état pur. »

PSG ou OM ?
François Hollande: « Ca dépend des périodes. Il y a eu des périodes où j’étais très PSG. Là, je suis très OM. Moi, j’aime le public et le public marseillais est merveilleux. »
Nicolas Sarkozy: « Je dis aux Marseillais, ne me le reprochez pas mais j’habite Paris, je suis de Paris. Mais L’OM et le PSG font partie des clubs mythiques. »

Poulidor ou Anquetil ?
Nicolas Sarkozy: « J’adore Poulidor, mais Anquetil, quel personnage inouï, tout ce qu’il a fait dans sa vie… Et pour moi, Anquetil c’était l’équipe Bic, l’équipe orange. J’en ai un grand souvenir, j’allais à l’école, j’avais une pointe Bic… Et on était tous des Anquetil en possibilité de développement. »
François Hollande: « Poulidor est un être exceptionnel. Je le vois encore, il signe des livres, il est présent partout. C’est un être équilibré. J’aime les hommes équilibré. C’est un être normal. »

Ceara et sa superbe Porsche blanc

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo-Messi, PSG-OM…: Les favoris de Sarkozy-Hollande »

  1. Name

    moi j’espère le contraire même si en ce qui concerne le sport je suis plutôt d’accord avec sarkozy c’est assez rare pour le souligner. Et puis sarkozy même si ça ne l’intéresse pas je le vois bien président d’un club de foot plutôt que d’un pays 5 ans ça suffit et pour hollande pareil 5 ans ce sera suffisant aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.