Grâce au MAHB de Karabatic, la Ligue 1 de handball explose ses affluences !

Posté le 23 mai 2011 par

x1

Nikola KarabaticLa Ligue nationale de handball va exploser son record d’affluence cette saison. L’élite du handball français devrait, selon les prévisions faites à deux journées de la fin du championnat, dépasser les 2 000 spectateurs de moyenne pour grimper jusqu’à 2 150 fans par match. L’an passé, l’affluence s’était limitée à 1 956 spectateurs. Elle n’était que de 1 713 en 2008-2009 et… 1 272 en 2007-2008.

La raison de cette progression ? L’engouement provoqué par le MAHB, le club de Montpellier et à ses champions du monde, parmi lesquels Nikola Karabatic. Les matches à l’Arena et le succès rencontré par l’équipe à l’extérieur ont boosté les affluences.

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !

Une réflexion au sujet de « Grâce au MAHB de Karabatic, la Ligue 1 de handball explose ses affluences ! »

  1. Auré

    C'est une équipe incroyable "les experts", ils raflent tout ce qu'ils jouent ! C'est LA meilleur équipe du monde, et pourtant je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de fan comparé à d'autres sport. Moi je suis un grand fan je regarde tous les matchs, d'une part parce que je fais du Hand mais aussi parce que je m'intéresse aux métiers du sport via ma formation en management à l'ileps.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.