FC Barcelone: Nike réunit Messi et Lebron James… Regardez !

Posté le 21 août 2011 par

x0

Le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, avec le basketteur Lebron JamesQui peut réunir le meilleur joueur de football, Lionel Messi, et le meilleur basketteur, Lebron James, de la planète ? Le sponsor commun au FC Barcelone et au MVP NBA 2009-2010, bien sûr… En tournée promotionnelle en Europe pour Nike, l’Elu a rendu visite aux joueurs du Barça, samedi, lors de la 2e session d’entraînement de la journée des Blaugranas. Au programme: pas de footing, ni de tirs au but, mais de franches poignées de mains avec toute l’équipe. Une mise en scène savamment orchestrée et surtout entourée par de multiples photographes…

Messi et Lebron James, c’est 32M de fans facebook et 66M€ de revenus annuels cumulés

Bien sûr, comme on peut le voir dans la vidéo diffusée par le service communication du Barça, une attention toute particulière a été porté sur la rencontre entre Lebron James et Lionel Messi. Et cela même si, faut-il le rappeler, l’équipementier personnel de l’argent est le grand rival de la marque à la virgule, c’est à dire… adidas.

Un rendez-vous entre Messi et Lebron James, ça valait bien un petit clin d’oeil de Sportune. A eux deux, ces mastodontes du sport mondial pèsent près de 32M de fans sur Facebook. Leurs revenus annuels additionnés grimpent jusqu’à l’impressionnante somme de… 66M€. très fort !

Lebron James rencontre Messi et les joueurs du FC Barcelone en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.