NBA Lock out: Noah et l’argent, un sujet tabou

17 novembre 2011 à 11:36 par admin

0
Joakim Noah

Joakim Noah

Joakim Noah pivot des Chicago Bulls est toujours à l’arrêt par la faute du Lokc-out qui s’éternise…Dans un entretien accordé à L’Équipe et paru ce jeudi, l’international français s’est confié sur pratiquement tous les sujets possibles et envisageables : le championnat d’Europe, les JO, l’entrainement, sa venue à Paris-Levallois…Et le fameux Lock-out me direz vous ? « Je n’aime pas parler de ça… » a répondu Jooks au journaliste. Étonnant de ne pas vouloir communiquer sur la plus grande crise encore jamais connue dans le monde du basket.

Joakim Noah a un salaire de 7,5 millions d’euros brut par an

En réalité, Joakim Noah a conscience de la valeur de l’argent et justifie son silence par cette raison : « Ce sont des problèmes entre millionnaires et milliardaires ». Avec 10 millions de dollars (7,5M€) de salaire pour la saison 2011-2012, on comprend mieux pourquoi le numéro 13 des Chicago Bulls ne souhaite pas s’égarer sur la question. Jooks a-t-il décidé de faire attention et de ne pas raconter n’importe quoi à la presse sous peine de froisser l’opinion publique ? Papa Noah, personnalité préférée des français depuis plusieurs années, aurait-il donné des cours de communication à son fiston ?

« Le Lock-out est un conflit indécent » pour Joakim Noah

Sans l’affirmer on peut au moins supposer que durant les repas de famille, les deux hommes ne parlent pas que de basket. D’ailleurs, quand la journaliste demande à l’intérieur des Chicago Bulls : « Vous voulez dire que, par ces temps de crise, c’est un conflit un peu indécent (le Lock-out) ? » « Oui, quelque chose comme ça » a répondu l’intéressé… Une chose est sûre avec Jooks on ne parle pas d’argent à la table de la presse!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑