//taboola

Quand Joackim Noah voulait offrir un Big Mac aux spectateurs…

8 novembre 2012 à 8:38 par Palissarde

1
Joackim Noah des Chicago Bulls

Joackim Noah des Chicago Bulls

Quand il joue au basket, Joackim Noah pense toujours à ses fans. Un peu trop parfois. Le Français de la NBA s’est ainsi fait sermonner par son coach des Chicago Bulls, mercredi. Motif: le joueur a tenté un 3 points dans les dernières secondes du match de son équipe pour que ses supporters puissent gagner un… Big Mac !

En fait, à Chicago, chaque spectateur a droit à un Big Mac si l’équipe dépasse les 100 points dans une rencontre. Une opération commerciale bien connue des fans. Le score était alors de 99 à 93 contre Orlando à 3 secondes de la fin du match quand Joackim Noah s’est dit qu’il serait trop bête de priver les spectateurs d’un sandwich pour un petit point. Il a donc tenté sa chance. Et celle-ci n’est pas passée…

«Je regrette un peu, ce n’était pas un bon shoot. Ils (les spectateurs) voulaient vraiment un Big Mac. Je me suis pris au jeu, je ne recommencerai pas,» a admis le Français, à créditer tout de même de 20 points et 9 rebonds sur la rencontre. De quoi se prendre une petite soufflante de son coach, tout de même, qui n’a pas franchement apprécié l’initiative du Français et qui a préféré ne pas s’épancher sur le sujet devant la presse. «J’ai parlé de ça avec lui mais ce que je lui ai dit restera entre nous», a expliqué Tom Thibodeau.

Découvrez par ici le Top 10 de joueurs les mieux payés de la NBA cette saison

En vidéo, voici ce que donne la chasse au Big Mac dans un match des Chicago Bulls (match de janvier 2011)

Vous aimerez aussi:  PSG: Paris Baguette révèle sa nouvelle publicité avec 6 joueurs au casting


One Response to Quand Joackim Noah voulait offrir un Big Mac aux spectateurs…

  1. FeF says:

    Il est gentil Joachim. Avec une pensée pour celui qui fait les Big Mac avec ce clip qui rend hommage à ceux qui font les burgers. http://www.youtube.com/watch?v=eKEQOQKmGbg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑