Poisson d’avril 2013: Sarkozy s’engage au PSG !

Posté le 1 avril 2013 par

x0

Nicolas Sarkozy dans les tribunes du Stade de France - @Iconsport

Nicolas Sarkozy dans les tribunes du Stade de France – @Iconsport

C’est un canular signé du « média citoyen » Agora Vox, tellement gros, même sourcé de Reuters, que l’on n’y croit véritablement pas : Nicolas Sarkozy serait, en effet, le nouveau président du PSG ainsi que cela aurait été décidé par la direction du club. En ce 1er avril 2013, jour de poissons d’avril, personne, de toute évidence, ne va tomber dans le panneau.

Sarkozy au PSG : Un gros poisson d’avril 2013 !

Mais au moins l’idée est-elle drôle car Agora Vox étaye son propos en rappelant les amitiés qui lient le Qatar à Nicolas Sarkozy. Et souligne aussi qu’avoir, pour le Qatar, l’ancien président de la République française à la tête du PSG serait propice à faire parler encore plus du club partout sur la planète.

L’ancien chef de l’Etat recevrait 6M€ pour présider le PSG

Agora Vox va même plus loin en supposant le salaire qui serait proposé à Nicolas Sarkozy : de l’ordre de six millions d’euros ; tout cela étant, bien entendu, placé sous le sceau de la confidentialité ! Si plus c’est gros, plus ça marche alors Agora Vox mérite-t-il alors une palme ce lundi surtout que pour faire ce point, la rédaction a mis les formes et fait l’effort de tenir son discours sur quatre paragraphes. On vous laisse en juger ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.