Pokémon Go s’incruste à la présentation d’Ancelotti au Bayern Munich !

Posté le 13 juillet 2016 par

x0

Idée géniale que celle de glisser des Pokémon dans les images de la présentation de Carlo Ancelotti, au Bayern Munich. - @Twitter

Idée géniale que celle de glisser des Pokémon dans les images de la présentation de Carlo Ancelotti, au Bayern Munich. – @Twitter

C’est le phénomène du moment et il n’est même pas encore officiellement arrivé en France. Pokémon Go est un jeu en réalité virtuelle augmenté qui cartonne partout où il est sorti et même chez nous, pour ceux qui l’ont téléchargé en avance. Le but : attraper les petits personnages glissés dans l’environnement normal de nôtre quotidien. Même à la présentation officielle de Carlo Ancelotti, au Bayern Munich.

Des Pokémon se sont glissés dans la présentation d'Ancelotti au Bayern Munich. Sauras-tu tous les retrouver ?

Des Pokémon se sont pointés à la conf de Carlo Ancelotti

Comme le montre la galerie d’images ci-dessus, Pikachu et ses copains étaient tous là, dans les couloirs de l’Allianz Arena, au premier entraînement dirigé par le Mister. Ou mieux, cette image géniale de la tribune officielle avec, de gauche à droite, Dieter Nickles le chargé de communication du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, Karl-Heinz Rummenigge le président du club bavarois et… le gros chat Snorlax !


Pogba et les joueurs de la Juventus dans FIFA 17 par Sportune

Brillante initiative de la part du Bayern Munich

Toute cette mise en scène a été soigneusement orchestrée par les services de communication du club allemand. Une idée parfaite, décalée mais en phase totale avec l’actu du moment. De l’autre côté du Rhin mais un partout ailleurs en Europe, l’initiative fait un carton sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.