Pornhub futur sponsor d’un club français ?

Posté le 17 mai 2016 par

x0

En Italie, une équipe de foot féminin et une de water polo ont désormais Pornhub pour sponsor.

En Italie, une équipe de foot féminin et une de water polo ont désormais Pornhub pour sponsor.

« Des milliers de candidatures reçues. » C’est l’estimation donnée par le vice-président du portail, Corey Price, au Corriere dello Sport, du nombre de dossiers reçus par le groupe Pornhub, connu pour être l’un des sites pour adulte le plus fréquenté du web. Pornhub a lancé, en Italie en novembre dernier, un appel au sponsoring d’un club sportif.


Hommage d'Under Armour à Stephen Curry pour son… par Sportune

Des milliers de dossiers reçus par Pornhub, depuis l’Italie

Pas facile en effet, pour un spécialiste de la pornographie de pouvoir communiquer sur des sports grands-publics. Comme cela a été fait en Grande-Bretagne (pour une équipe de foot), puis en Irlande (pour du basket), en Ecosse (pour un club de golf) et depuis peu en Italie, Pornhub plutôt que de courtiser directement a joué la carte inverse en demandant aux clubs qui l’assumeraient de leur dire pourquoi ils méritent ce soutien.

Une équipe de water-polo choisie

Puisque de l’autre côté des Alpes, et comme avant de l’autre côté de la Manche, l’opération a été un succès avec un fort impact médiatique et de nombreux retours pour le groupe, pouvons-nous pourquoi pas penser que l’idée va se reproduire aussi en France. En définitive et pour la petite histoire, ce n’est pas une mais deux équipes qui ont été choisies par le groupe : l’une est le Varese Master Team, un club de water-polo et l’autre est la Champions Feague, un club de foot féminin de la ville de Milan.

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.