Portugal – France 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 4 septembre 2015 par

x0

Après trois défaites en quatre matchs en 2015, dont une face au Brésil, Karim Benzema et les Bleus disputent plus qu'un amical ce vendredi soir au Portugal. - @Facebook

Après trois défaites en quatre matchs en 2015, dont une face au Brésil, Karim Benzema et les Bleus disputent plus qu’un amical ce vendredi soir au Portugal. – @Facebook

Pas d’erreur pour les Bleus. Ce vendredi soir, Didier Deschamps et ses hommes affrontent l’équipe du Portugal, en match amical servant de préparation à l’Euro 2016 de football. Battus trois fois en quatre matchs, les Tricolores sont sous pression et le besoin est urgent de se rassurer. Portugal – France 2015 sera diffusé sur en live à la TV sur la chaîne TF1 ou en direct streaming sur le web, via la plateforme MyTF1. Attention, l’inscription est nécessaire mais le visionnage gratuit.

Suivez Portugal – France 2015 en direct streaming sur MyTF1

Portugal – France 2015 est en direct streaming et live TV

Le match se dispute au stade Alvalade de Lisbonne, le coup d’envoi donné à 20h45. Le duo Christian Jeanpierre – Binette Lizarazu officiera aux commentaires de cette rencontre qui servira de vrai test pour les Bleus à neuf mois de l’Euro 2016 que le pays accueille. C’est que la dernière défaite concédée à l’Albanie (0-1) a laissé des traces. C’est la troisième en quatre sorties en 2015 mais celle-ci a pour conséquence de plonger l’équipe de France à la 24e place au classement FIFA entre l’Islande et l’Albanie.

L’équipe de France en 4-1-3-2 ?

La tendance est au 4-1-3-2 du côté de Didier Deschamps, le sélectionneur national s’appuyant sur Karim Benzema et Nabil Fakir en attente avec Paul Pogba dans le dos, Matuidi et Sissoko sur les côtés et Cabaye en retrait. En défense, Koscielny et Varane devraient faire équipe de l’axe entouré d’Evra à gauche et de Sagna sur la droite. Dans les buts, Hugo Loris gardera la place avec le brassard de capitaine. Face à eux, ils auront à affronter une équipe portugaise pétrie de talents mais parfois trop individualiste à l’image de sa super-star, Cristiano Ronaldo, présent ce vendredi soir.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.