Portugal – Mexique Coupe Confédérations 2017 en direct streaming sur TMC

Posté le 18 juin 2017 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Portugal débute la Coupe des Confédérations 2017 contre le Mexique. – @Twitter

Après le pays hôte, la veille, vainqueur assez facilement (2-0) de la Nouvelle-Zélande, c’est à la nation championne d’Europe en titre de faire son entrée dans la compétition. Portugal – Mexique Coupe Confédérations 2017 en direct streaming sur TMC, c’est ce dimanche en fin d’après-midi, sur les coups de 17h00. Qui dit chaîne et site web de TMC dit presque TF1 ; les deux appartiennent au même groupe, il y aura donc les habituels, Gégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires du match.

Regarder Portugal – Mexique Coupe Confédérations 2017 en direct streaming

Portugal – Mexique Coupe Confédérations 2017 est en direct streaming et live TV sur TMC


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Ce Portugal – Mexique 2017 est le deuxième match du groupe A, après la victoire, ce samedi, du pays hôte, la Russie. La Seleçao est favorite du tournoi, avec l’Allemagne, championne du monde en titre, reversée dans l’autre groupe ; le B. Guidé par leur capitaine et star nationale, Cristiano Ronaldo, les Portugais ont peut-être un bon coup à joueur, pour ajouter une ligne à un palmarès, jusqu’à l’été dernier vierge de titres, pour le Portugal. Face à eux, les Mexicains n’ont toutefois rien à perdre et naturellement de solides arguments à opposer.

Un match entre Cristiano Ronaldo et Guillermo Ochoa

Parmi lesquels, l’un tient au fantasque mais néanmoins très bon gardien : Guillermo Ochoa. L’ancien portier ajaccien tiendra sa place dans les buts, ce dimanche après-midi. Ce dimanche également, dans le groupe B, le Cameroun affronte le Chili. Demain lundi, l’Australie « recevra » l’Allemagne. La Coupe des Confédérations 2017 se dispute en Russie, un an avant la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.