PSG: Combien ça coûte de suivre un match retour ?

Posté le 5 janvier 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Parc des Princes du PSG – @Iconsport

Vous êtes sur Paris et sa région, supporters du PSG ou simple admirateur d’Ibrahimovic et de ses camarades et vous souhaitez vous rendre au Parc des Princes pour la deuxième moitié de saison : sachez alors que le Paris Saint-Germainpropose un abonnement spécifique aux matchs retours du championnat de France de Ligue 1, 2012-2013.

Des abonnement au PSG pour la deuxième partie de saison

A partir de 365 euros vous seront ouvertes les portes du stade francilien pour tous les matchs du PSG à domicile en Ligue 1 mais aussi les éventuelles rencontre que Paris sera emmené à disputer en coupe de France. A condition, déjà, de passer l’obstacle Arras (pensionnaire de CFA2), ce dimanche, en 32es de finale de la compétition !

Moins de 40 euros pour suivre toutes les affiches au Parc des Princes

Au total, cela revient à 37,2 euros la rencontre de Ligue 1 et moins si s’y ajoute(nt) un ou plusieurs matchs de coupe. Sachant qu’il y a, au cours de la deuxième partie de la saison du championnat de France, d’alléchantes affiches à jouer au Parc des Princes face au Losc (le 26 janvier), à l’OM (le 23 février) ou encore contre les champions de France en titre du MHSC, le 30 mars prochain.

Pour tout savoir sur l’écart de budget entre le PSG et Arras, c’est par là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.