Programme JO 2012 à suivre en streaming ce vendredi…

Posté le 3 août 2012 par

x0

Teddy Riner @Icon Sport

Teddy Riner @Icon Sport

C’est parti pour une journée de vendredi 3 août qui s’annonce encore une fois grandiose aux JO 2012. Le programme des Jeux Olympiques côté français est bien sûr dominé aujourd’hui par le judo et le titre attendu de Teddy Riner dans la catégorie des plus de 100kg. L’ensemble de la journée est bien sûr à suivre en direct TV sur le site de France TV. Pour ne rien rater d’une compétition, les épreuves sont aussi à suivre en direct streaming sur le site de France TV. Voici notre sélection des moments à ne pas rater aujourd’hui…

Suivez le programme de vendredi 3 août des JO 2012 en streaming sur le site de France TV

Le programme des JO 2012 dominé par Teddy Riner ce vendredi…


Teddy Riner devrait donc monopoliser l’actualité olympiques, ce vendredi, avec une entrée en lice prévue vers 10h30. On attend bien sûr de le retrouver en finale des lourds à 17h10. A suivre aussi en judo, la Française Anne-Sophie Mondière chez les -78kg. Début des comats à 11h30. Finale prévue à 17h30. Du côté du foot féminin, c’est aussi un grand rendez-vous pour nos Bleues aujourd’hui avec son quart de finale contre la Suède à 13 heures. Les Françaises ouvrent le bal des quarts aujourd’hui aux JO.

Les sports co en mode sport féminin ce vendredi chez les Françaises…

En basket, les filles là-aussi, en tête du groupe B, affrontent la Grande-Bretagne pour consolider leur première place (match à 21 heures). Alors qu’en handball, les joueurs d’Olivier Krumbholz affrontent la Corée du Sud. Les deux équipes sont co-leaders du groupe B et jouent donc la première place (match à 12h15). Côté français, on suivra aussi ce soir la finale du 50m nage libre avec Florent Manaudou à 21h10.

Le début de l’athlétisme, les demi-finales du tennis…

Côté international, le programme des JO 2012 est marqué par le début des épreuves d’athlétisme avec notamment le 10 000m féminin. Les grands favoris du tennis sont également en lice à Wimbledon avec les superbes demi-finales Federer – Del Potro et Djokovic – Murray (début des matches sur le court central à 13 heures). En match 2 du court 1, les Français Llodra/Tsonga sont opposés aux Espagnols Ferrer/Lopez pour une place en finale. Même chose pour Benneteau/Gasquet dès 13 heures sur le court 2 face aux célèbres américains Bryan/Bryan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.