PSG: 500€ pour vivre un match en loge

Posté le 22 septembre 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Le Parc des Princes où joue le PSG – @Iconsport

Quand on vous disait que les tarifs grimpaient en flèche au Parc des Princes, témoin notre palmarès des billets les moins chers du championnat de France, Le Parisien nous en fournit une nouvelle preuve en nous donnant le prix d’une soirée en loges : pour suivre le PSG en VIP il faut compter 500 euros la soirée.

Le PSG en VIP c’est 500€ la soirée

A ce prix, vous sont ouvertes les portes du Parc des Princes idéalement placé pour suivre le spectacle, un cocktail vous est offert avant le coup d’envoi et un autre au repos, un repas est servi après le match et vous bénéficiez de deux places de parking. Un match version grand luxe qui a donc son prix sachant que la plupart des loges sont louées à l’année.

Le Parc des Princes, un lieu branché même pour les affaires

Mais le lieu serait idéal pour soigner le relationnel et le business ainsi que l’explique un chef d’entreprise interrogé par Le Parisien. Le Parc est devenu un lieu tendance de la capitale où il faut être, même pour les affaires. Et quitte à le payer cher : 65.400 euros hors taxes à l’année pour les matchs de championnat, de Ligue des champions et les coupes nationales.

A lire aussi : Tous les prix des billets en Ligue, saison 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.