PSG : 6,4M de buts marqués par Zlatan Ibrahimovic… sur FIFA 16 !

Posté le 5 novembre 2015 par

x0

Le PSG de Zlatan Ibrahimovic est l'équipe que françaises que les joueurs de FIFA 16 préfèrent. - @EASports

Le PSG de Zlatan Ibrahimovic est l’équipe que françaises que les joueurs de FIFA 16 préfèrent. – @EASports

Même en enfilant les perles à chaque match, il faudrait plusieurs millions de générations de joueurs pour totaliser 6,4 millions de buts. L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic l’a fait en seulement seize jours grâce aux joueurs de la simulation de foot sur console, FIFA 16.

Zlatan Ibrahimovic a marqué 6,4M de buts en 16 jours sur FIFA 16

L’éditeur Electonic Arts a publié une infographie résumant les seize premiers jours ayant suivi la sortie de son titre phare. Ses chiffres sont monstrueux, d’ailleurs cet opus est présenté par le groupe comme à l’origine « du meilleur lancement de l’histoire de la franchise ».

« Le meilleur lancement de l’histoire de la franchise »

Entre le 24 septembre et le 10 octobre, plus de 300 millions de matchs se sont joués et de nombreux avec des équipes françaises, à tout le moins avec le PSG. Au palmarès des buteurs les plus prolifiques par championnat, Zlatan Ibrahimovic rivalise même avec l’Argentin de Manchester City Sergio Agüero, le plus efficace de la Premier League anglaise.

Cristiano Ronaldo, cette machine à buts

En Allemagne, Robert Lewandowski les devance avec 10 millions de buts mais personne ne soutient la comparaison avec l’incontournable Cristiano Ronaldo et ses 22,5 millions de buts. Ses fans apprécieront qu’il soit ici meilleur que Lionel Messi. Son club, le Real Madrid est aussi le plus populaire de la Liga.

Les seize premiers jours de FIFA 16 en infographie

Infographie FIFA 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.